Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Euroligue : Monaco s'impose aux forceps contre le Zalgiris

Sébastien Gente
Élie Okobo est précieux en Euroligue cette saison
Élie Okobo est précieux en Euroligue cette saisonProfimedia
Après une entame de match compliquée, Monaco a pu compter sur un bon Élie Okobo pour renverser la vapeur et décrocher un succès étriqué 84-82, qui leur permet de rester en tête de l'Euroligue.

Une victoire ce soir et Monaco restait en tête de l'Euroligue. À la maison, contre le Zalgiris Kaunas et son bilan à  peine à l'équilibre, cela semblait abordable. Mais le naufrage à Milan était encore dans toutes les têtes, et ce match était surtout l'occasion de se rassurer. 

Mission clairement pas accomplie en première période. Les Lituaniens ont été en réussite à trois points, et auront mené de bout en bout. À la pause, Monaco pouvait s'estimer heureux de n'être qu'à 7 points (42-49), principalement grâce aux 11 unités d'Alpha Diallo.

Heureusement, Élie Okobo va enfiler son costume de sauveur. Le meneur va inscrire au total 22 points pour valider un succès 84-82 qui n'aura tenu qu'à un fil et un dernier trois points raté à la sirène par le Zalgiris. Dans le dur actuellement en Euroligue, Monaco prend une victoire qui pèsera à l'heure du décompte final. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)