Schalke 04 rêve de la légende du Real Madrid Raul comme nouvel entraîneur
Cependant, lors du match de championnat contre le promu Preußen Münster samedi soir et probablement aussi lors du match suivant à domicile contre le Hertha BSC, on s'attend à ce que l'entraîneur des moins de 23 ans Jakob Fimpel prenne la relève comme solution intérimaire.
Bien que la crise de l'entraîneur soit de nouveau au centre des préoccupations, Schalke 04 a avant tout besoin de points. Les Prussiens, qui ont fêté leur première victoire de la saison à Jahn Regensburg lors de la dernière journée, ont besoin de trois points, car après un bon début de saison, Schalke 04 est retombé à la 16ᵉ place, une fois de plus.
Le directeur du football professionnel, Ben Manga, souhaite apparemment se donner jusqu'à la pause internationale de la mi-octobre pour trouver un remplaçant à Geraerts. Selon certaines informations, l'équipe se tourne de plus en plus vers l'étranger, comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait engagé le Belge il y a un peu plus d'un an.
On parle également de Raul, qui a enchanté les supporters de Schalke par ses buts et son aura entre 2010 et 2012. L'Espagnol de 47 ans est depuis 2019 l'entraîneur du Castilla, la deuxième équipe du Real Madrid. Manga et Matthias Tillmann, le directeur général de Schalke, se sont rendus dans la capitale espagnole la semaine dernière, mais apparemment pas à cause de l'ancienne star du Real.
Qu'il s'agisse de Raul ou d'un autre, si un remplaçant est trouvé pour Geraerts, Fimpel, 35 ans, qui n'a pas encore la licence de football requise pour un poste d'entraîneur principal à long terme, retournera à l'équipe des moins de 23 ans.
Après avoir commencé avec sept points en trois matches dans la Regionalliga West, il avait récemment perdu cinq matches d'affilée avec l'équipe U23.