Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Iniesta entame une nouvelle étape en tant qu'actionnaire principal du club danois Helsingor

David Olivares
Andres Iniesta
Andres IniestaLLUIS GENÉ / AFP
Le joueur de Fuentealbilla se lance dans un nouveau projet après avoir pris sa retraite du football. Par l'intermédiaire de son agence Never say Never (NSN), il est devenu l'actionnaire principal de ce club nordique, qui évolue en deuxième division danoise, le troisième niveau du pays.

L'ancien joueur de l'Espagne et du FC Barcelone s'est montré enthousiaste face à ce nouveau défi. "C'est un club passionnant, avec de très bonnes installations, beaucoup de bonnes personnes à l'intérieur et autour de lui, et avec le potentiel de la ville pour devenir un élément important du football danois".

Andrés Iniesta fait ses premiers pas en tant qu'actionnaire d'un club, après avoir passé sa vie à Barcelone et terminé sa carrière au Vissel Kobe et à l'Emirates Club.

L'Espagnol est actuellement au Danemark pour découvrir les installations du club. "Le club a de grandes ambitions et nous les partageons. Nous allons maintenant travailler dur pour adapter notre expérience footballistique au FC Helsingor. Cela se fera étape par étape. Nous avons d'abord une longue trêve hivernale devant nous, mais nous sommes prêts à travailler dur et ensuite il y aura un printemps passionnant".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)