Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

À Francfort, les Colts et les Patriots ont fait la pire publicité à la NFL

Miguel Baeza
Jonathan Taylor a marqué le seul touchdown du match
Jonathan Taylor a marqué le seul touchdown du matchAFP
La NFL organise régulièrement des matchs de championnat à l'étranger afin de promouvoir le football américain et de développer ses activités à l'étranger. Cependant, le match New England Patriots - Indianapolis Colts s'est retourné contre lui, car il s'agit de l'un des pires affrontements de la saison.

Le bilan des deux franchises depuis le début de la saison 2023 laissait présager que nous n'assisterions pas à un match de grande qualité à Francfort, mais il y avait l'espoir d'un score élevé en raison des lacunes des deux équipes tous les week-ends.

Malheureusement, les Patriots et les Colts ont offert un spectacle terne, insipide et plus qu'évitable. Dans un océan d'erreurs, c'est Indianapolis qui a réussi à arracher une victoire (6-10) qui lui permet de passer d'un bilan négatif à 5-5 après 10 semaines de compétition.

S'il y a une chose qui ressort de l'équipe gagnante, c'est le sang-froid avec lequel elle a joué ses fourth downs et le fait qu'elle ait été la seule à pouvoir marquer un touchdown (Jonathan Taylor, au sol, dans le premier quart-temps).

Quant au duel de quarterbacks, qui suscite généralement le plus d'intérêt, Mac Jones (seulement 20 passes tentées pour 170 yards et une interception) et Gardner Minshew ( 194 yards par la voie des airs et une interception) ont tous deux montré leur faible niveau habituel, multipliant les erreurs.

Mention spéciale, côté négatif, pour la ligne offensive des Patriots. Les hommes censés protéger le quarterback ont ouvert grand les portes aux Colts en concédant pas moins de cinq prises.

Avec cette défaite, le bilan de la Nouvelle-Angleterre tombe à un embarrassant 2-8, et les Patriots se retrouvent dans la dernière moitié du classement de l'AFC East dans ce qui pourrait être l'une de leurs pires saisons depuis que Bill Belichick est sur le banc de touche.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)