Aaron Rodgers de retour sur le terrain 11 semaines après son opération du tendon d'Achille
Le fait que Aaron Rodgers, qui fêtera ses 40 ans samedi, soit prêt à s'entraîner ne signifie pas nécessairement qu'il reprendra la compétition cette saison, car l'équipe va maintenant en profiter pour décider si le quarterback doit être activé à partir de la liste des blessés.
"Il ne s'agit pas tant d'être prêt à jouer que de progresser dans sa rééducation", explique Robert Saleh, l'entraîneur des Jets.
"Pour Aaron, ce qu'il doit faire à l'entraînement n'est pas différent de ce qu'il ferait sur la ligne de touche en termes d'exercices et d'individus.
"Au lieu de lancer avec les entraîneurs, il lance à ses coéquipiers. Il n'y a pas de risque supplémentaire. Il y a certaines choses qu'il a été autorisé à faire et que nous allons lui permettre de faire".
Les Jets ont échangé Rodgers avec les Green Bay Packers en avril, et la tentative du quarterback de transformer l'équipe peu performante des Jets en une équipe compétitive a été la plus grande histoire à l'aube de la saison 2023.
Mais lors du quatrième jeu des Jets, Rodgers est tombé maladroitement et a dû être aidé par deux membres de l'équipe médicale pour quitter le terrain.
Le jour suivant, les Jets ont annoncé que Rodgers manquerait le reste de la saison 2023 de la NFL. Rodgers a ensuite déclaré dans un message sur les médias sociaux cette semaine-là qu'il "se relèverait" avant de subir une intervention chirurgicale le jour suivant.