Blessé au genou, le receveur des Chiefs Rashee Rice pourrait manquer toute la saison
Rice est tombé après que son quarterback star Patrick Mahomes a lancé une interception et a ensuite heurté par inadvertance le receveur en tentant un plaquage. Rice, qui dispute seulement sa deuxième saison en NFL, a été évacué sur un chariot et son entraîneur Andy Reid a déclaré que la blessure n'était "pas bonne".
Selon les médias, le joueur de 24 ans, qui doit passer un scanner ce lundi, souffrirait d'une rupture du ligament croisé antérieur de son genou droit et serait forfait pour de longs mois. Rice a été la principale cible de Mahomes cette saison avec 24 prises. "Nous verrons ce qui se passera avec Rashee. J'espère que nous pourrons le faire revenir à un moment ou à un autre de la saison", a déclaré le quarterback vainqueur à trois reprises du Super Bowl.
"Mais si ce n'est pas le cas, d'autres gars prendront le relais. C'est ça le football", a ajouté Mahomes. Les Chiefs ont remporté leurs quatre matches depuis le début de la saison.
Rice avait défrayé la chronique en étant impliqué dans un accident de la route à Dallas en mars dernier : alors qu'il participait à une course illégale au volant de sa Lamborghini sur une autoroute, il avait percuté une voiture lui appartenant, pilotée par un de ses amis, et provoqué une collision avec quatre autres véhicules, avant de fuir les lieux à pied.