Brady : "Je suis certain de ne pas rejouer en NFL"
Dans une vidéo publiée jeudi par Sports Illustrated, la légende de la passe, âgée de 45 ans, a démenti les spéculations sur son éventuel retour avec les Raiders, qui pourraient être privés de leur quarterback Jimmy Garroppolo pendant un certain temps en raison d'une blessure au pied gauche.
"Il est certain que je ne rejouerai pas", a déclaré Brady dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. "J'ai essayé de le dire clairement et je n'aime pas continuer à le professer parce que je l'ai déjà dit aux gens à maintes reprises."
Brady a lui-même apporté la nécessité de démentis supplémentaires après avoir annoncé en février 2022 qu'il prenait sa retraite, avant de faire marche arrière 40 jours plus tard et d'annoncer qu'il jouerait la saison 2022 pour les Tampa Bay Buccaneers. Brady, qui fêtera ses 46 ans en août, a permis aux Bucs d'accéder aux playoffs cet hiver, mais ils se sont inclinés au premier tour face à Dallas.
En février dernier, Brady a informé qu'il se retirait "pour de bon" de la NFL. Brady a remporté six Super Bowl en 20 saisons avec les New England Patriots et un autre après avoir rejoint les Buccaneers pour la saison 2020.
Le quintuple MVP du Super Bowl et trois fois meilleur joueur de la saison de la NFL détient plusieurs records de passes de la NFL.
Brady achètera une participation dans les Raiders, après avoir déjà acheté les Aces de Las Vegas, qui, comme les Raiders, appartiennent à Mark Davis. Les propriétaires de la NFL devront approuver la transaction. Mais il ne remplacera pas les quarterbacks des Raiders blessés, car il prévoit de devenir commentateur de télévision pour la NFL en 2024. "Je suis impatient d'occuper mon poste de commentateur à la Fox l'année prochaine", a déclaré Brady.
"J'ai hâte de saisir l'opportunité qui s'offre à moi avec les Raiders et nous sommes en train de le faire, ainsi que les autres choses dont je fais partie professionnellement et dans ma vie personnelle - passer autant de temps que possible avec mes enfants, les voir grandir et soutenir les différentes choses qu'ils font, c'est un travail très important, et je le prends très au sérieux."