Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Je jouerai jusqu'à ce que je n'en puisse plus" Travis Kelce en veut encore

Kelce juste avant le Super Bowl de la saison dernière
Kelce juste avant le Super Bowl de la saison dernièreAFP
Travis Kelce fêtera ses 35 ans en octobre, mais il n'envisage pas encore d'arrêter. L'un des principaux acteurs du succès des Kansas City Chiefs a indiqué lors d'une conférence de presse qu'il "aime encore aller travailler tous les jours".

Travis Kelce a souvent fait parler de lui la saison dernière. Que ce soit en raison de ses performances, une fois de plus excellentes, ou de sa relation avec la pop star Taylor Swift, ou les deux, tout dépend de ce qui vous intéresse. En revanche, son rôle d'arme principale du quarterback Patrick Mahomes ne fait aucun doute. Les Chiefs ont remporté le Super Bowl à trois reprises au cours des cinq dernières saisons.

"Je sais qu'il y a des opportunités pour moi en dehors de l'équipe. Je sais qu'il y a des opportunités pour moi en dehors du football. Je comprends aussi que je vieillis, mais j'aime quand même commencer ici, au milieu de la chaleur du mois de juin."

Taylor Swift félicite comme il se doit son petit ami pour sa victoire au Super Bowl
Taylor Swift félicite comme il se doit son petit ami pour sa victoire au Super BowlAFP

Travail dans l'horreur

Kelce a joué dans la série d'horreur Grotesquerie de la chaîne FX pendant l'intersaison. "J'utilise cette période de l'année pour me ressourcer, tout en continuant à être un joueur de la NFL. J'aime jouer dans la ligue et cela reste mon objectif principal. Mais il y a une fin à tout cela, alors je cherche ce qu'il y a d'autre à faire".

Les Chiefs préparent très discrètement l'avenir et, bien sûr, ils doivent tenir compte du scénario des blessures. L'équipe a ajouté le tight end vétéran Irv Smith Jr. et le choix de draft Jared Wiley. Le quatrième tight end Noah Gray est également de retour.

Nouvelle saison

Les Chiefs entament la nouvelle saison le 6 septembre(02h20) avec un match à domicile contre les Ravens de Baltimore, l'équipe qu'ils ont battue la saison dernière en demi-finale des playoffs, atteignant et remportant le Super Bowl.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)