L'ancien cornerback de la NFL Vontae Davis retrouvé mort à l'âge de 35 ans
La police a déclaré dans un communiqué que l'ancien cornerback de Miami, Indianapolis et Buffalo, âgé de 35 ans, a été découvert par une assistante ménagère, ajoutant que les indications préliminaires n'ont trouvé aucune preuve d'acte criminel. "Ce matin, les policiers de Davie se sont rendus au 6051 SW 178th Avenue pour répondre à un appel médical", a indiqué la police de Davie, dans le sud de la Floride, dans un communiqué.
"Les agents ont été appelés à la résidence par l'aide ménagère, qui a trouvé le propriétaire décédé. Nous pouvons confirmer que la personne décédée est Vontae Davis, âgé de 35 ans. Les informations préliminaires suggèrent qu'il ne s'agit pas d'un acte criminel."
Davis avait passé 10 saisons en NFL, commençant sa carrière chez les Miami Dolphins de 2009 à 2011 avant de rejoindre les Indianapolis Colts en 2012, où il est resté jusqu'à la saison 2017.
En 2018, il avait signé un contrat d'un an avec les Buffalo Bills, mais avait pris sa retraite de manière spectaculaire à la mi-temps d'une défaite 31-20 des Bills contre les Los Angeles Chargers.
Dans une déclaration après le match, Davis a dit qu'il avait réalisé que son cœur n'était plus en NFL. "Aujourd'hui sur le terrain, m'a vraiment frappé vite et fort : je ne devrais plus être là", avait déclaré Davis dans un post Instagram.
"Pendant que j'étais sur le terrain, je ne me sentais tout simplement pas bien. Il est plus important pour moi et ma famille de partir en bonne santé que d'embrasser volontairement la mentalité de guerrier et de boiter trop tard."
Les Dolphins, les Colts et les Bills ont tous publié des messages de condoléances sur les réseaux sociaux à l'intention de la famille et des proches de Davis. "Nous avons le cœur brisé par le décès soudain de l'ancien CB des Dolphins Vontae Davis et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches en cette période difficile", ont écrit les Dolphins.
Les Colts ont déclaré que Davis était un "joueur exceptionnel" pour l'organisation au cours de ses six saisons avec la franchise. "Mais il était un coéquipier encore meilleur, qui avait le sourire et une énergie positive tous les jours. Il nous manquera beaucoup et nous adressons nos prières à sa famille et à ses proches."