Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Bengals s'imposent chez les Cardinals, les Falcons arrachent la victoire

Reuters
Le receveur des Bengals de Cincinnati, Ja'Marr Chase, réagit au sol après une réception de premier essai contre les Cardinals de l'Arizona.
Le receveur des Bengals de Cincinnati, Ja'Marr Chase, réagit au sol après une réception de premier essai contre les Cardinals de l'Arizona.Reuters
Les Bengals de Cincinnati ont battu les Cardinals de l'Arizona, 34-20, ce dimanche à Glendale, grâce à trois passes de touchdown de Joe Burrow pour Ja'Marr Chase.

Chase a établi un nouveau record pour les Bengals en matière de réceptions dans un match avec 15 sur 19 et un total de 192 yards parcourus, pulvérisant l'ancien record de 13 réceptions détenu par Carl Pickens. Burrow a terminé à 36 reprises pour 317 yards, trois touchdowns et une interception.

Evan McPherson a réussi deux field goals de 40 yards et Cam Taylor-Britt a retourné une interception pour un touchdown pour Cincinnati (2-3), qui a gagné pour la première fois en trois matchs à l'extérieur cette saison.

Joshua Dobbs a complété 15 de ses 32 passes pour 166 yards et deux touchdowns, mais il a concédé ses deux premières interceptions de la saison pour les Cardinals (1-4). Marquise Brown a fait quatre prises pour 61 yards et un TD.

Saints 34, Patriots 0

Tyrann Mathieu a lancé la déroute des Patriots en retournant une interception de Mac Jones pour marquer le premier point du match.

Les Saints (3-2) ont mis fin à leur pire série de 10 matchs consécutifs au cours desquels ils avaient marqué 21 points ou moins. Pour la deuxième semaine, Jones a réalisé deux interceptions et perdu un fumble avant d'être remplacé par Bailey Zappe dans le quatrième quart-temps pour les Patriots (1-4), qui ont subi leur pire défaite à domicile de l'histoire de la franchise.

Eagles 23, Rams 14

L'équipe de Philadelphie est restée invaincue en battant Los Angeles. Jalen Hurts a lancé pour 303 yards et a couru pour 72 yards.

Dallas Goedert a réalisé huit réceptions pour 117 yards et un touchdown pour les Eagles (5-0). A.J. Brown a accumulé 127 yards en six prises, dont une réception de 36 yards dans le quatrième quart-temps. Philadelphie a pris neuf longueurs d'avance grâce à un field goal de 26 yards de Jake Elliott à 4:06 de la fin du match.

Los Angeles (2-3) a retrouvé son receveur Cooper Kupp, qui avait manqué les quatre premiers matches en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Il a terminé avec huit prises pour 118 yards. Matthew Stafford a fait 21 passes sur 37 pour un total de 222 yards et deux touchdowns, ce qui est son total le plus bas de la saison.

Jaguars 25, Bills 20

Trevor Lawrence a réussi 25 passes sur 37 pour 315 yards et un touchdown, ce qui a permis à Jacksonville de battre Buffalo à Londres.

Les Jaguars (3-2) sont devenus la première équipe de la NFL à jouer deux matchs consécutifs à Londres. Travis Etienne a couru 26 fois pour 136 yards et deux touchdowns. Calvin Ridley a capté sept passes pour 122 yards.

Josh Allen a réalisé un parcours de 27 à 40 pour 359 yards, deux touchdowns et une interception pour les Bills (3-2), qui ont été limités à 29 yards de course contre 196 pour les Jaguars.

Falcons 21, Texans 19

L'équipe d'Atlanta s'est imposée face à Houston grâce à un but de 37 yards de Younghoe Koo à la fin du temps réglementaire.

Les Texans (2-3) ont pris l'avantage 19-18 sur une passe de 18 yards de C.J. Stroud à Dalton Schultz à 1:49 de la fin du match. Mais Desmond Ridder a conduit les Falcons sur 56 yards en 10 jeux pour permettre à Atlanta (3-2) de réaliser un coup de pied sur le dernier jeu.

Ridder a complété 28 de ses 37 passes pour un total de 329 yards et un touchdown. Il a ajouté une course de 7 yards pour marquer. Stroud a réalisé 20 de ses 35 passes pour 249 yards et un touchdown, et il a battu le record du plus grand nombre de tentatives de passes sans interception en début de carrière, qui est maintenant de 186.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)