Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Eagles de Philadelphie s'imposent face aux Vikings du Minnesota, en proie à des maladresses

AFP
Les joueurs des Philadelphia Eagles célèbrent leur victoire.
Les joueurs des Philadelphia Eagles célèbrent leur victoire.AFP
Les Eagles de Philadelphie ont battu les Vikings du Minnesota 34-28 en NFL, ce jeudi, en s'appuyant sur leur jeu de course.

Les Eagles, battus la saison dernière au Super Bowl par les Chiefs de Kansas City, passent à 2-0 sur la saison tandis que les Vikings, qui ont eu 13-4 la saison dernière, ont perdu leurs deux premiers matches de la saison.

Après que les Vikings aient pris une avance de 7-3 au début de la deuxième période, Philadelphie a marqué 24 points d'affilée et n'a plus jamais regardé en arrière, aidé par les revirements de son adversaire.

Le quarterback des Eagles, Jalen Hurts, a eu du mal avec le jeu de passes en première mi-temps, mais il a également montré sa valeur au sol.

Hurts a couru deux touchdowns d'un yard et a trouvé un DeVonta Smith ouvert avec une passe de touchdown de 63 yards dans le troisième quart-temps pour donner à Philadelphie une avance de 27-7.

Les Vikings se sont donné une chance lorsque le quarterback Kirk Cousins a trouvé Jordan Addison avec une passe au milieu pour un touchdown de 62 yards.

Les Vikings ont fait récupéré six points lorsque K.J Osborn a marqué sur une passe de 10 yards de Cousins, mais les Eagles ont répondu sur le drive suivant avec Swift qui a terminé un drive de 75 yards avec une course de touchdown de deux yards pour leur donner une avance de 34-21 à 4 minutes 13 de la fin du match.

Cousins a ensuite connecté avec le tight-end T.J. Hockenson avant que les Eagles ne tiennent bon.

Les Vikings ont payé le prix des pertes de balle, en concédant quatre fumbles, dont trois dans la première moitié du match.

Leur plus grosse erreur a eu lieu juste avant la mi-temps lorsque le receveur Justin Jefferson a perdu le ballon lors d'une tentative de touchdown, permettant aux Eagles d'avoir la possession du ballon avec un touchback.

Tout comme lors de leur victoire contre New England, les Eagles étaient loin de leur niveau de la saison dernière, mais Hurts a affirmé qu'ils avaient montré qu'ils savaient comment remporter des victoires.

"Lorsque vous avez autant de succès et que vous gagnez, vous le faites d'une certaine manière, cela devient la façon dont vous gagnez. Tout ce que nous allons faire, c'est gagner", a-t-il déclaré à Amazon Prime.

"Nous savons qu'il y a des choses à régler. Nous avons eu beaucoup d'occasions en attaque et nous devons marquer plus de points. Le match n'aurait pas dû être aussi serré", a-t-il ajouté.

Malgré la défaite, Cousins peut se réjouir de sa performance, avec quatre touchdowns, 364 yards et aucune interception.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)