Rodgers, le QB des Jets, s'engage à "se relever" après la blessure qui a mis fin à sa saison
Le quarterback des New York Jets s'est blessé après ses débuts très attendus avec sa nouvelle franchise, lundi, ce qui a conduit certains à se demander si cela pourrait signifier la fin de la carrière du joueur de 39 ans.
"Je suis complètement déchiré et je passe par toutes les émotions, mais je suis profondément touché et humilié par le soutien et l'amour", a déclaré Rodgers dans un message sur Instagram.
"S'il vous plaît, gardez-moi dans vos pensées et vos prières alors que je commence le processus de guérison aujourd'hui. La nuit est la plus sombre avant l'aube. Et je me relèverai encore une fois."
La dernière fois que les Jets ont participé aux playoffs de la NFL, c'était en 2010. Depuis, ils ont terminé sept fois à la dernière place de la division AFC East, qui compte quatre équipes, mais ils ont réussi à vaincre les Buffalo Bills 22 à 16 lors d'une prolongation palpitante lundi.
Les espoirs étaient grands au début de la saison que Rodgers soit la pièce manquante dont l'équipe avait besoin pour prétendre au Super Bowl, mais l'équipe est maintenant forcée de continuer sa saison sans le quadruple MVP de la ligue.
"Fier de mes gars, 1-0", a déclaré Rodgers dans le message, qui comprenait des photos de lui lors du match. Le futur membre du Panthéon Rodgers a rejoint les Jets dans le cadre d'un accord de saison à grand spectacle après 18 saisons passées avec les Green Bay Packers.
L'équipe compte désormais sur le quarterback Zach Wilson, que les Jets ont sélectionné avec le deuxième choix de la NFL Draft 2021 mais qui n'a pas été à la hauteur lors de ses deux premières saisons.