Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Aucune victoire pour l'Inter Miami en pré-saison, qui s'est incliné face au FC Dallas

Josias Pereira
Même avec Messi, l'Inter Miami n'a pas pu vaincre le FC Dallas
Même avec Messi, l'Inter Miami n'a pas pu vaincre le FC DallasAFP
L'Inter Miami n'a toujours pas gagné en pré-saison. Après un match nul et vierge contre le Salvador, l'équipe de Messi et Suárez s'est inclinée 1-0 contre le FC Dallas dans la nuit de lundi à mardi au stade Cotton Bowl de Dallas.

Jesús Ferreira a marqué l'unique but du FC Dallas lors de la victoire contre l'Inter Miami, à la troisième minute. L'attaquant américain a trompé le gardien Callender d'un tir à ras de terre.

L'Inter Miami a aligné ses principales stars : Messi, Suárez, Alba et Busquets. Mais tous les ex-Barcelonais n'ont pas pu empêcher l'équipe de Floride de s'incliner au Texas.

Conformément à leurs plans de pré-saison, Messi et Suárez ont quitté le terrain 15 minutes après le début de la seconde mi-temps.

Le prochain défi de l'Inter Miami sera encore plus exigeant pour l'équipe de Tata Martino, puisqu'elle jouera un match amical contre Al-Hilal, l'équipe de Jorge Jesus et leader de la Ligue saoudienne. Le match aura lieu le 29 janvier à 15 heures (heure de Brasilia) à la Kingdom Arena en Arabie Saoudite. Le 1ᵉʳ février, ce sera le tour de rencontrer Al-Nassr, l'équipe de Cristiano Ronaldo.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)