Malgré un bijou de Sotoca, Lens s'incline logiquement à Old Trafford en amical
Après trois défaites consécutives lors des derniers matches internationaux aux Etats-Unis (1-3 contre Wrexham, 0-2 contre le Real Madrid et 2-3 contre le Borussia Dortmund), Manchester United est revenu à Old Trafford avec une victoire 3-1 contre le RC Lens.
André Onana, lui, n'oubliera certainement pas ses débuts à Old Trafford... en négatif. en négatif. Finaliste de la Ligue des champions avec l'Inter Milan, le gardien international camerounais (27 ans) est le remplaçant de De Gea (32 ans) dans les buts de Manchester United après le départ du portier espagnol après 12 ans.
A la 23e minute du match contre Lens, Onana a été battu par une frappe du milieu de terrain de l'attaquant français Florian Sotoca, qui a profité de l'avance du gardien camerounais. A la mi-temps, Lens menait 1-0, mais en seconde période, Manchester United a renversé la vapeur et s'est imposé.
Juste après la pause, à la 49e minute, Rashford a égalisé à la suite d'une excellente passe d'Antony.
Six minutes plus tard, à la 53e minute, Manchester United a renversé la vapeur grâce à un but d'Antony, avant qu'un autre Brésilien, Casemiro, ne scelle la victoire à la 59e minute.
Ce dimanche, l'équipe de Ten Hag se rendra à Dublin pour son dernier match avant le début de la nouvelle saison de Premier League. À 16 heures, Manchester United jouera un match privé contre l'Athletic Bilbao. Pour le premier match de Premier League de la saison 2023/2024, United reçoit Wolverhampton à domicile.
Lens, de son côté, débutera dimanche prochain en Ligue 1 contre Brest.