Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mbappé : "Désolé de décevoir, mais je n'ai rien de croustillant à annoncer sur mon avenir"

Flashscore France
Mbappé à l'entraînement cette semaine.
Mbappé à l'entraînement cette semaine.FRANCK FIFE/AFP
À la veille du match face à l'Allemagne, au Groupama Stadium, Kylian Mbappé a répondu aux questions de la presse.

Son avenir : "J'ai rien annoncé, parce que je n'avais rien à annoncer. Tant que je ne l'ai pas fait, c'est que je n'ai rien à annoncer.

Le jour où j'aurai quelque chose à annoncer, je viendrai. Je ne me suis jamais caché. Désolé de décevoir, mais je n'ai rien de croustillant à annoncer.

Moi, j'ai dit que ce n'est pas un sujet. On est dans un sprint final. L'idée de faire un triplé est plus importante que de savoir si je reste ou non. On est vraiment concentré là-dessus."

Son état : "Je me sens bien en ce moment, pas très fatigué. J'ai du temps. L'Euro c'est loin. Je ne vois pas aussi loin. Je suis prêt à m'adapter à n'importe quelle situation."

Les JO : "J'ai toujours eu la même ambition. J'ai toujours dit que c'était un événement qui ne dépend pas de moi. La décision finale appartient toujours à la même personne. Je ne peux pas me prononcer. Je prends plus de recul sur les situations. Si je n'y avais pas, j'accepterai et je ferai ce qu'on me dit de faire.

On n'en a pas discuté (avec le PSG). Tout ce qui se passe autour ? Moi, j'ai une question, quand tu vois mes dernières performances, tu vois quelqu'un de perturbé ?"

Kolo Muani et Dembélé : "Pour Randal, il n'a pas une grande carrière en bleu, il s'installe, il prend ses marques, on est tous derrière lui. Ousmane est un joueur spécial, il a trouvé un certain rythme, il a le talent pour s'épanouir en bleu."

Le match : "Il faut montrer les muscles (en vue de) cet été. Demain c'est un bon test."

La vidéo de Tchouaméni : "La vidéo, bien sûr qu'on en a rigolé. C'était drôle, sympa."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)