Alors que Dortmund prépare sa reprise, Sancho pourrait signer dans les prochaines heures
Lors d'un match amical contre le Standard de Liège, 9ᵉ du championnat belge, l'équipe d'Edin Terzic a été tenue en échec 3-3 au Marbella Football Center. Cependant, selon les informations de l'agence allemande SID, l'attention est ailleurs : mardi, de nouvelles négociations ont eu lieu et ce mercredi, le retour en prêt de Jadon Sancho pourrait être annoncé.
Terzic mécontent du résultat…
Terzic, quant à lui, ne parlait pas de son potentiel nouveau joueur et était mécontent après le match amical. "Un nouveau match nul, c'est ce qui nous a amenés à la situation en championnat, où nous sommes désormais cinquièmes. Cependant, nous avons vu beaucoup de bonnes choses aujourd'hui", a-t-il déclaré.
"Nous avons essayé de faire bon usage de ce temps et nous avons travaillé dur. Sur le terrain et en dehors, nous avons eu des discussions intenses et nous avons travaillé dur", a déclaré Terzic. Il est d'autant plus satisfait que son équipe a "tout donné".
Cependant, Dortmund devra faire mieux samedi à Darmstadt. Une victoire contre les candidats à la relégation est indispensable. Le BVB a passé l'hiver à la 5ᵉ place avec 27 points et compte six points de retard sur le RB Leipzig, 4ᵉ.