Dortmund : Brandt souhaite un nouveau contrat pour Marco Reus
Le contrat de Marco Reus se termine cet été et Julian Brandt ne comprend pas les récentes critiques sur les qualités de son leader. Au cours de la saison actuelle de Bundesliga, Reus a été titularisé 19 fois, a marqué six buts et délivré cinq passes décisives. Mais dans les matchs décisifs, Reus a fait du surplace, selon les reproches.
"Marco n'a rien perdu de son standing, de sa prestance, de l'énergie qu'il dégage ces dernières années", a souligné Brandt avant d'ajouter : "C'est quelqu'un qui va de l'avant à sa manière. Il n'est peut-être pas - et je pense que c'est pour cela qu'il est souvent regardé d'un œil critique en Allemagne - le capitaine leader typique tel que beaucoup se l'imaginent dans leur tête. C'est un autre type de leader".
Comme le rapportent les médias, une rencontre a déjà eu lieu avec le directeur sportif Sebastian Kehl. Selon ces informations, le Borussia Dortmund insiste pour que le salaire soit réduit. Les deux parties semblent ouvertes à une solution, reste à savoir si un accord sera trouvé. Le contrat de Reus expire cet été. En janvier, on parlait encore d'un possible transfert vers l'Arabie saoudite.