Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Emre Can soutient Edin Terzic : "Ce n'est pas toujours la faute de l'entraîneur"

Andreas Würtz Adamsen - Flashscore Danemark
Dortmund traverse une phase délicate en championnat.
Dortmund traverse une phase délicate en championnat.Christof Koepsel/Getty Images via AFP
Si le Borussia Dortmund s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, il a encore concédé un match nul en championnat ce mardi.

Mardi soir, Dortmund a dû quitter le terrain sans victoire pour le sixième match d'affilée, en faisant match nul 1-1 à domicile contre Mayence, un résultat qui fait chuter Dortmund à la cinquième place, à quatre points de Stuttgart à la quatrième place, la dernière qui compte pour la qualification à la Ligue des champions de la saison prochaine.

La pression commence également à monter sur l'entraîneur principal du club, Edin Terzić, qui dirige le club depuis mai 2022, le deuxième passage du germano-croate de 41 ans à la tête de Dortmund.

Cependant, le capitaine Emre Can, qui a notamment joué pour le Bayern Munich, Liverpool et la Juventus, a déclaré son soutien à Terzić.

"Ce n'est pas toujours la faute de l'entraîneur. Cela n'a rien à voir avec l'entraîneur quand le ballon touche le poteau", a déclaré Can, cité par Kicker.

Pour l'entraîneur lui-même, cependant, c'est plus que de la malchance. Terzić souligne que Dortmund a du mal à jouer régulièrement à son meilleur niveau.

"Nous avons à nouveau vu nos deux visages. La première mi-temps était la façon dont nous voulons jouer au football, à quel point nous étions étouffants dans notre pressing et notre repli, et à quel point nous pouvons jouer dur. Nous avons manqué de tout cela en deuxième mi-temps", a déclaré Terzić.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)