Examens rassurants pour Harry Kane
Touché à la cheville gauche, Kane est sorti en boitant à quatre minutes de la fin du match nul 1-1 du Bayern contre le champion en titre à l'Alianz Arena samedi.
Le joueur de 31 ans, qui a des antécédents de blessures à la cheville, a été vu se tenant au bas de la jambe après un choc avec Amine Adli.
Le buteur anglais "a pris un coup douloureux à la cheville", mais "les examens effectués par le service médical (du club) dimanche ont montré une évolution positive", s'est voulu rassurant le Bayern dans un communiqué.
"Kane continuera à recevoir un traitement intensif", a précise le club bavarois.
Le directeur sportif du Bayern, Max Eberl, s'était montré pessimiste samedi à l'issue de la partie : "Le fait que Harry quitte le terrain signifie quelque chose, car il est très costaud".
"Ça n'a pas l'air bon, mais nous espérons qu'il est fait de bon bois anglais et que rien n'est cassé", avait-il plaisanté.
En grande forme depuis le début de la saison, Kane totalise dix buts en sept matches toutes compétitions confondues, dont un quadruplé contre le Dinamo Zagreb, lors du festival du Bayern (9-2) pour son entrée en lice en Ligue des champions.