Harry Kane espère battre d'autres records en Allemagne avec le Bayern Munich
Le capitaine anglais est devenu le premier joueur à inscrire quatre triplés lors de sa première saison en Bundesliga, alors que les champions en titre ont réduit l'écart avec le leader, le Bayer Leverkusen, à sept points.
L'attaquant a marqué 36 buts pour le Bayern, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a égalé le record d'Uwe Seeler pour le plus grand nombre de buts lors d'une première saison en Bundesliga en portant son total à 30.
Kane est également sur le point de battre le record de Robert Lewandowski pour le plus grand nombre de buts marqués en une seule saison de Bundesliga, que l'attaquant polonais a établi en terminant 2020-2021 avec 41 buts. "J'apprécie ce sentiment, j'apprécie de jouer chaque match pour le club", a déclaré Kane aux journalistes ce samedi lorsqu'on lui a demandé comment il se sentait de battre des records en Allemagne.
"Les gens attendent de moi que je marque des buts et j'espère que je vais battre le record. Les gens attendent de moi que je marque des buts et j'espère que je le ferai. Leverkusen est favori pour remporter le championnat. Nous devons essayer de gagner tous les matches qu'il nous reste, car c'est la fin de la saison."