"Je me sens en forme" : Leroy Sané, avide de titres, avant son retour avec le Bayern
Leroy Sané avait été opéré de l'aine après le championnat d'Europe à domicile, après avoir été confronté à des problèmes massifs en fin de saison. C'est pourquoi le joueur offensif ne veut pas se précipiter :"Nous avons délibérément laissé les choses ouvertes pour me laisser le temps de dire ce que je veux : Tout me semble parfait. Nous sommes sur la bonne voie. Nous verrons quand ce sera le cas", a-t-il souligné. L'entraîneur du Bayern Vincent Kompany avait déclaré la semaine dernière que nousétions "très proches d'avoir tout le monde à disposition". Sané a repris l'entraînement collectif.
Sané exige le championnat - et lorgne sur la Coupe et la Ligue des champions
Sané avait joué quelques années avec Kompany à Manchester City. "J'ai été très heureux de le rencontrer pour la première fois. C'est une personne super", a déclaré Sane en faisant l'éloge de l'homme de 38 ans qui s'occupe du Rekordmeister depuis l'été. Il a "été témoin", poursuit Sané, "de la manière dont il dirige l'entraînement. Les entraîneurs ont tous une super énergie, Vincent Kompany a un super charisme".
Après une saison ratée sans titre, Sané s'est fixé des objectifs élevés."Nous devons en tout cas remporter à nouveau le championnat", a-t-il exigé. Mais un "très grand objectif" serait également. "Gagner la Coupe d'Allemagne. Je ne l'ai pas encore gagnée avec le Bayern, c'est pourquoi elle est tout en haut de ma liste - et bien sûr la Ligue des champions !"