"Kane peut battre le record de buts de Lewandowski en Bundesliga", clame Tuchel
Kane a inscrit son 22e but de la saison en championnat lors de la victoire 3-0 sur Hoffenheim vendredi. Il a désormais marqué lors de ses 16 apparitions en Bundesliga depuis son départ de Tottenham, à l'exception de trois d'entre elles.
Il est en passe de pulvériser la marque établie par Lewandowski en mai 2021, lorsque l'attaquant polonais a battu le record de Gerd Müller, le grand joueur du Bayern, qui tenait depuis 39 ans.
"Nous avons besoin d'un peu de chance, nous avons besoin que l'équipe continue à aller de l'avant, Harry doit être en forme, et ensuite nous verrons ce qui se passera".
Kane a quitté les Spurs en août dans le cadre d'une transaction de 86 millions de livres sterling et s'est rapidement imposé en Allemagne, marquant 26 fois en 23 matches toutes compétitions confondues.
"C'est un cadeau, je me sens très privilégié d'être son entraîneur. C'est une personnalité énorme qui est très humble mais qui devient un requin sur le terrain, parce qu'il veut marquer, il veut gagner. Il le fait tous les jours. Il ne se contente pas de marquer tous les jours, il s'entraîne bien, il fait ce qu'il faut, il montre sa qualité. Il calme tout le monde autour de lui, il rend tout le monde meilleur par sa simple présence. Il évolue au plus haut niveau, je peux le dire comme ça, en tant qu'être humain mais aussi en tant que footballeur".