Kimmich : "On a vu que Brême avait plus faim que nous, ce qui ne peut pas nous arriver"
Le Bayern n'a pas vraiment passé une bonne journée puisqu'il a perdu un pas important vers le Bayer Leverkusen dans la lutte pour la première place de la Bundesliga en s'inclinant face au Werder Brême, qui a bénéficié d'un brillant Jens Stage sur le terrain pendant tout le match. Une pléthore d'occasions manquées et de tirs non cadrés y sont pour beaucoup. L'attitude au cours du match en est une autre.
L'international allemand Joshua Kimmich n'a pas été dans un grand jour et a été remplacé. Son humeur ne s'est guère améliorée le lendemain, qui met en doute la volonté de son équipe de gagner.
"On a vu que Brême avait plus faim que nous, ce qui ne peut pas nous arriver à ce stade de la saison", a déclaré Kimmich à Kicker, tout en ajoutant qu'il ne pensait pas que la défaite était méritée.
"Avec la position que nous occupons au classement, il est extrêmement important pour nous de gagner tous les matches. Mais nous devons montrer cette importance. Il faut voir que nous sommes agressifs dans nos tacles, que nous devons bouger plus avec le ballon et créer plus d'occasions."
Le joueur a récemment fait l'objet de rumeurs de recrutement à Manchester City, mais il a également démenti vouloir quitter le champion d'Allemagne en titre, pour lequel il est omniprésent depuis 2015, date à laquelle il a quitté le VFB Stuttgart.