Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kolo Muani a séché l'entraînement avec l'Eintracht Francfort ce mercredi matin

Eliott Lafleur
Kolo Muani face à Mayence le week-end dernier.
Kolo Muani face à Mayence le week-end dernier.DANIEL ROLAND/AFP
En guise de protestation, Randal Kolo Muani a décidé de ne pas se présenter à l'entraînement de son équipe, alors que l'Eintracht a un match retour de barrages de Ligue Europa Conférence de jeudi.

Le quotidien L'Équipe et RMC Sport l'ont annoncé plus tôt dans la matinée, c'est le club de Francfort qui a communiqué officiellement sur l'incident ensuite. Visiblement, Kolo Muani souhaite ardemment rejoindre le Paris Saint-Germain.

"L'attaquant Randal Kolo Muani a informé aujourd'hui la direction sportive de l'Eintracht Francfort qu'il ne participerait pas à l'entraînement final d'aujourd'hui avant le match de qualification pour les play-offs contre le PFC Levski Sofia, jeudi à 20h30. Pour justifier son absence, il a évoqué son intention de rejoindre un autre club avant la période de transfert qui se termine vendredi soir.

Le directeur sportif de l'Eintracht Markus Krösche : 'Nous avons appris à connaître Randal différemment et connaissons son véritable caractère. Beaucoup de choses lui tombent dessus actuellement et il en résulte cette réaction qui n'est pas la bonne, ce que nous lui avons clairement expliqué, ainsi qu'à son entourage, dans toutes ses conséquences. Nous jouerons le match contre Levski Sofia sans lui. Pour nous, il est clair que ce comportement n'a aucune influence sur les activités de transfert. L'important, c'est d'abord le match contre Sofia. C'est une priorité absolue et une grande importance pour le club. Notre équipe est de grande qualité et elle est entièrement concentrée sur le match de demain'", peut-on lire au sein du communiqué de l'Eintracht.

Nous ignorons si le club de Bundesliga acceptera l'offre parisienne, mais Kolo Muani ne sera pas dans le groupe de Dino Toppmüller pour affronter le Levski.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)