Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'agent Alphonso Davies sort du bois et s'insurge contre l'ultimatum du Bayern Munich

César Suárez - Flashscore Espagne
Alphonso Davies n'a pas encore choisi son option.
Alphonso Davies n'a pas encore choisi son option.Getty Images via AFP
Alphonso Davies (23 ans) est une cible du Real Madrid pour renforcer son poste de latéral gauche cet été, alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat avec le Bayern. Les Munichois le savent et après plusieurs mois de négociations infructueuses pour renouveler son contrat, ils lui ont donné deux semaines de préavis. L'agent du joueur s'est insurgé.

Le Canadien est un atout d'une valeur énorme pour les Bavarois, mais ils ne sont pas prêts à jeter la maison par la fenêtre en acceptant des offres supérieures à ce qu'ils considèrent comme sa valeur réelle. Même si d'autres sont prêts à le faire.

Ainsi, après de nombreuses discussions et négociations, le Bayern, comme l'a révélé son directeur sportif Max Eberl, a mis une dernière offre sur la table la semaine dernière et a fixé une date limite pour y répondre positivement. Dans le cas contraire, l'offre sera retirée et il reste à voir quelles seront les conséquences pour le joueur.

Cette décision a provoqué la colère de l'agent de Davies, qui ne comprend pas cette pression exercée sur son joueur sans même savoir qui sera le prochain entraîneur de l'équipe munichoise ou quel projet sportif sera mis sur la table.

"C'est injuste qu'ils attaquent Alphonso maintenant. Il y a un an, nous étions proches d'un accord. Puis toute la direction du club a été remplacée. Nous n'avons pas eu de nouvelles pendant sept mois. Bien que j'aie essayé pendant cette période de contacter le club moi-même, ils nous donnent maintenant un ultimatum et nous devons réagir dans deux semaines parce que le club est sous pression et qu'il a mis si longtemps à se repositionner au niveau de la direction ? Ce n'est pas juste", a expliqué Nick Huoseh dans une interview accordée au journal Bild.

L'agent du latéral gauche a prévenu que le moment était venu de décider."C'est un contrat très important dans la carrière d'Alphonso et nous sommes censés prendre la décision sans savoir qui sera l'entraîneur la saison prochaine et quelle sera l'équipe. C'est pourquoi nous pensons qu'il est injuste de réagir à l'ultimatum. Nous déciderons de la marche à suivre à la fin de la saison, lorsque nous aurons plus de clarté."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)