L'attaquant de Leverkusen Boniface proche d'un retour après sa blessure aux adducteurs
Boniface a été écarté des terrains pendant trois mois en raison d'une blessure aux adducteurs. La dernière fois qu'il a joué avec Leverkusen, c'était lors de la victoire 4-0 sur Bochum en décembre, impressionnant depuis qu'il a rejoint la Royale Union SG l'été dernier.
Les excellentes performances de Boniface lui ont permis de marquer 16 buts et de délivrer 8 passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui lui a valu d'être appelé en équipe du Nigeria pour la Coupe d'Afrique des nations, mais sa blessure l'a contraint à être remplacé par Terem Moffi (24 ans).
Selon Bild, Xabi a déclaré : "Son évolution (Boniface) est très bonne, le rétablissement va dans la bonne direction. C'est très positif. Nous attendons Boniface bientôt, je ne sais pas, mais ce ne sera pas avant mai, peut-être avril, et c'est très bien pour nous, d'avoir Boniface de retour. Boni travaille très bien, avec beaucoup de professionnalisme, deux fois par jour. Nous avons besoin de joueurs qui ont envie de revenir".