Le Bayer Leverkusen et Stuttgart ne s'arrêtent plus, l'Union Berlin en souffrance
Mayence - Leverkusen 0-3
Les garçons de Xabi Alonso ont confirmé leur position de leader en s'imposant 3-0 sur le terrain de l'équipe classée dernière.
En tête grâce à un but contre son camp, "The Eternal Bridesmaids" ont inscrit les deuxième et troisième buts en seconde période grâce à Alejandro Grimaldo et Jonas Hofmann.
Cologne - Stuttgart 0-2
Stuttgart a continué sur sa lancée en battant Cologne grâce à deux buts en seconde période.
Il s'agit de leur quatrième victoire consécutive, ce qui leur permet d'occuper momentanément la deuxième place. Cette fois-ci, Serhou Guirassy, le meilleur buteur, n'a pas marqué, mais Deniz Undav a inscrit un doublé.
Heidenheim - Union Berlin 1-0
La mauvaise passe continue pour l'équipe berlinoise, futur adversaire de Naples en Ligue des champions, qui s'est inclinée sur la pelouse de l'équipe première, qui a remporté sa deuxième victoire dans l'histoire de la Bundesliga.
Wolfsburg - Eintracht 2-0
Le Danois Jonas Wind a mené son équipe avec un doublé qui a permis aux verts et blancs de remporter leur quatrième victoire de la saison en championnat, mais a condamné les Francfortois, réduits à dix par l'expulsion de Mario Götze après une heure de jeu, à leur première défaite de la saison.
Bochum - BorussiaMönchengladbach 1-3
Le premier succès en championnat est arrivé pour les "Foals", qui se sont imposés malgré la souffrance à domicile de Bochum. Un doublé du Français Alassane Plea en première mi-temps a été décisif, auquel Anthony Losilla a tenté de répondre sans succès.