Le Bayern et Rangnick, c'est encore loin d'être fait selon la presse allemande
Ralf Rangnick affiche un visage mystérieux de joueur de poker, seul un mince sourire étire ses lèvres silencieuses. Pourtant, le dernier candidat en date à la recherche interminable d'un entraîneur pour le FC Bayern avait "des choses à dire" sur son employeur potentiel, comme l'ont fait savoir ses interlocuteurs sur la toile.
Ce qui n'a pas été précisé dans un premier temps : ce mercredi, seule une photo de l'interview de Rangnick par le portail 90minuten.at avait été publiée.
Selon le Süddeutsche Zeitung, quelques jours seulement après le refus de Julian Nagelsmann, le nouvel échange avec l'homme de 65 ans aurait permis de "consolider l'idée d'une possible collaboration".
"J'ai confiance en Rangnick", a par ailleurs déclaré Lothar Matthäus à Sport Bild. Le "développeur" Rangnick pourrait"donner de bonnes impulsions au campus" avec son vieux compagnon de route Christoph Freund, le directeur sportif du Bayern.
Mais pour cela, la légende allemande a fait remarquer qu'il fallait que "l'alchimie avec toutes les personnes concernées soit bonne".