Le Bayern Munich désintègre le Holstein Kiel et prend la tête de Bundesliga
Le Bayern a immédiatement affirmé sa domination, Harry Kane lançant le ballon vers l'avant pour que Jamal Musiala s'en empare et ouvre le score en 14 secondes.
Le deuxième but du Bayern a été accordé à la septième minute, lorsque Serge Gnabry a coupé la passe de Lewis Holtby dans sa propre surface, et Kane a réalisé une finition typiquement clinique pour poursuivre son record de buts contre toutes les équipes de Bundesliga qu'il a jamais affrontées.
A la 13e minute, Musiala se faufilait dans la surface et envoyait un ballon que Nicolai Remberg détournait dans ses propres filets.
Si Kiel parvenait au moins à endiguer le flot de buts du Bayern, les visiteurs continuaient à faire circuler le ballon de manière impériale, et la tentative de Gnabry, sur un corner de Joshua Kimmich, s'écrasait sur le poteau.
L'ailier offrait ensuite une passe à Kane, qui manquait le cadre. Quelques instants plus tard, Die Storche était tout près de se créer une occasion, mais Gnabry envoyait une nouvelle tentative à côté du cadre.
Timon Weiner réalisait un double arrêt pour mettre en confiance Gnabry et Kingsley Coman, mais il était à nouveau battu par une frappe millimétrée de Kane qui s'écrasait sur le poteau.
Les deux équipes procédaient à un double changement avant la reprise et les hôtes étaient encouragés une minute plus tard par une tête de Benedikt Pichler qui s'écrasait sur la barre transversale.
Le Bayern n'était cependant pas inquiété et Weiner faisait bien de repousser un corner de Kimmich avant de repousser Coman et de retenir la tête de Dayot Upamecanosur le corner suivant.
Le cinquième but du Bayern arrivait à la 65e minute, lorsque le tir d'Alphonso Davies était repoussé par Michael Olise, qui réagissait et marquait son premier but pour le Bayern.
Armin Gigovic se baissait pour reprendre de la tête un centre de Tymoteusz Puchacz dans la lucarne, malgré la tentative de Manuel Neuer de repousser le ballon.
Il était encore temps pour Kane d'ajouter à son bilan, en obtenant un penalty de Carl Johansson et en le convertissant cliniquement pour obtenir le triplé qui s'ajoute à la fiche parfaite du Bayern, le menant au sommet de la Bundesliga.
Flashscore Homme du match : Harry Kane (Bayern Munich)