Le Bayern remporte un succès implacable contre Fribourg avec un grand Kingsley Coman
Kingsley Coman a ouvert le score très tôt pour un Bayern Munich durablement supérieure grâce à un centre raté transformé en but (12e). Leroy Sané, une fois de plus en pleine forme, a enchaîné sur un service de Harry Kane (25e), puis un but de rêve lui a été refusé après preuve vidéo (44e). Coman a également marqué le but du 3-0 (85e), cette fois d'un tir dévié.
Il n'y a pas eu d'autres buts, notamment parce que les Bavarois ont géré leur solide avance de manière souveraine après la mi-temps. Tuchel avait titularisé Thomas Müller après sa belle performance contre le FC Copenhague en Ligue des Champions (2-1) - pour la troisième fois seulement cette saison. Pour Jamal Musiala, il ne restait donc qu'une place sur le banc jusqu'à la 72e.
Les Munichois ont ensuite manqué un peu de détermination, mais ils ont toujours eu le match en main, même en mode gestion de la deuxième mi-temps. Les Fribourgeois n'ont pratiquement jamais franchi la ligne médiane, et encore moins s'approcher dangereusement des buts bavarois. De plus, ils ont eu de la chance qu'un but splendide de Sané juste avant la pause ait été refusé après la preuve vidéo en raison d'une position de hors-jeu à peine perceptible. Le Bayern revient ainsi à la troisième place, à deux points du Bayer Leverkusen.