Le Bayern s'impose contre Stuttgart avec un triplé de Harry Kane
Le Bayern Munich renoue ainsi avec le succès, après trois matches consécutifs sans victoire (deux matches nuls en championnat contre Leverkusen et à Francfort, et une défaite en Ligue des champions à Aston Villa) et conserve sa place de leader, à égalité de point avec le RB Leipzig (17 chacun). Le fauteuil de leader revient aux Munichois à la différence de buts (+17 contre +9) grâce à ce succès 4-0.
Maladroit devant le but en première période à l'image du Bayern, Harry Kane a ajusté la mire en seconde période, ouvrant la marque à la 57e et doublant la mise trois minutes plus tard. Il a signé un nouveau coup du chapeau à la 80e, inscrivant ses sixième, septième et huitième buts en Bundesliga, auxquels il faut ajouter ses quatre buts en Ligue des champions. Le Français Kingsley Coman a parachevé le succès à la 89e minute.
Les hommes de Vincent Kompany, fébriles défensivement lors de leur dernière sortie avant la fenêtre internationale contre Francfort avec trois buts encaissés, ont cette fois-ci tenu bon, de bon augure avant de se rendre à Barcelone, mercredi pour le sommet de la 3e journée de Ligue des champions.
Samedi soir, le Bayern a perdu assez rapidement dans la rencontre le milieu défensif Aleksander Pavlovic. Mal retombé sur l'épaule dans un duel aérien avec Fabian Rieder, l'international allemand est sorti en se tenant la clavicule droite et a été remplacé par le Portugais Joao Palhinha.