Les rumeurs de mutineries à l'encontre de Terzic "sont fausses" selon Reus
L'international allemand, visiblement contrarié par la situation, a tenu à clarifier tout ce qui a été écrit sur Terzic et sur Reus lui-même. "Il n'y a pas eu de tentative de coup d'État. Ni de ma part, ni de la part d'autres joueurs. J'ai eu du mal à lire cela. Cela m'a mis en colère", a déclaré le joueur de Dortmund dans une interview accordée à Sport1.
"Je ne suis pas du genre à me laisser abattre par des titres négatifs, mais cette accusation m'a mis en colère. Pour moi, cela a dépassé les bornes et c'est pourquoi je ne veux pas en rester là." Au contraire, l'Allemand précise que sa relation avec Terzic est "bonne et très proche".
"Nous nous parlons souvent ouvertement. Je ne le fais pas seulement en privé, mais aussi en équipe et cela n'a rien d'inhabituel."
La réaction de Reus lors du remplacement contre Augsburg a apparemment donné l'impression d'un problème, mais le milieu de terrain précise que "c'était des conneries".
Terzic, qui était sur le point de partir, a fini par renforcer son staff avec l'arrivée deux adjoints pour aider le club à améliorer sa situation en Bundesliga. Nuri Sahin et Sven Bender sont les nouveaux membres de l'équipe de l'entraîneur allemand.