Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Multi Bundesliga : Leverkusen et Stuttgart en forme pour la C1, Leipzig se contente du nul

Retour sur la voie du succès : le Bayer Leverkusen gagne à nouveau.
Retour sur la voie du succès : le Bayer Leverkusen gagne à nouveau.ČTK / imago sportfotodienst / Thomas Voelker
Lors de la 3e journée de Bundesliga, trois équipes devaient réussir une répétition générale avant la Ligue des champions. Le Bayer Leverkusen et le VfB Stuttgart l'ont largement emporté, le RB Leipzig n'a quant à lui pas trouvé le chemin des filets.

Le Bayer Leverkusen a bien repris la route du Championnat en s'imposant 4-1.

Grâce au premier but de Martin Terrier en Bundesliga (17e), le Werkself a pris l'avantage très tôt. Victor Boniface s'est récompensé lui-même peu de temps après une nouvelle passe en profondeur et a augmenté l'écart (30e). Mergim Berisha (37e) a réduit le score avant la pause, mais l'élan espéré n'a pas eu lieu. Florian Wirtz (72e) et à nouveau Boniface (75e) n'ont pas laissé place à la réflexion.

Le VfB Stuttgart est également bien revenu en Championnat avec un score de 3-1 contre le Borussia Mönchengladbach. Après l'ouverture du score d'Undav (21e), Pléa a répondu (27e), mais il s'est blessé et a dû être remplacé. Au retour des vestiaires, Demirovic s'est offert un doublé (58e et 61e) pour sceller le score final. Stuttgart a ainsi évité un mauvais départ dans sa nouvelle saison de Bundesliga et grimpe au classement avec désormais quatre points.

Le zéro pointé de Leipzig

Le match entre le troisième participant à la CL , le RB Leipzig, et l'Union Berlin a été pauvre en événements. Les deux équipes, privées de leurs entraîneurs en chef, se sont quittées sur un score vierge de 0-0. Peu avant la fin , Rönnow a arrêté un penalty d'Openda (74e).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)