Multi Bundesliga : Leverkusen et Stuttgart en forme pour la C1, Leipzig se contente du nul
Le Bayer Leverkusen a bien repris la route du Championnat en s'imposant 4-1.
Grâce au premier but de Martin Terrier en Bundesliga (17e), le Werkself a pris l'avantage très tôt. Victor Boniface s'est récompensé lui-même peu de temps après une nouvelle passe en profondeur et a augmenté l'écart (30e). Mergim Berisha (37e) a réduit le score avant la pause, mais l'élan espéré n'a pas eu lieu. Florian Wirtz (72e) et à nouveau Boniface (75e) n'ont pas laissé place à la réflexion.
Le VfB Stuttgart est également bien revenu en Championnat avec un score de 3-1 contre le Borussia Mönchengladbach. Après l'ouverture du score d'Undav (21e), Pléa a répondu (27e), mais il s'est blessé et a dû être remplacé. Au retour des vestiaires, Demirovic s'est offert un doublé (58e et 61e) pour sceller le score final. Stuttgart a ainsi évité un mauvais départ dans sa nouvelle saison de Bundesliga et grimpe au classement avec désormais quatre points.
Le zéro pointé de Leipzig
Le match entre le troisième participant à la CL , le RB Leipzig, et l'Union Berlin a été pauvre en événements. Les deux équipes, privées de leurs entraîneurs en chef, se sont quittées sur un score vierge de 0-0. Peu avant la fin , Rönnow a arrêté un penalty d'Openda (74e).