Stuttgart veut garder son duo d'attaquants à long terme
"Il se trouve qu'il avait pour lui des arguments pour prolonger le contrat dans une situation. Ceux en notre faveur pèsent en fait encore plus lourd", a déclaré Fabian Wohlgemuth à propos de Guirassy, qui est certes sous contrat jusqu'en 2026, mais qui posséderait une clause de départ de 17,5 millions d'euros qui s'appliquerait dès cet hiver.
Guirassy (16 buts cette saison) sent "comment les fans l'aiment. Il sent que l'équipe a besoin de lui. Et il sent aussi que tout le monde souhaite qu'il reste chez nous. C'est un type très honnête et cela ne le laisse pas indifférent. Donc, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir et ce n'est certainement pas nous qui allons échouer".
Undav (huit buts) est, quant à lui, encore prêté jusqu'à la fin de la saison par Brighton & Hove Albion, où il possède un contrat jusqu'en 2026. Les Anglais ont payé sept millions d'euros pour l'ancien joueur de Meppen en 2022.
"Plusieurs parties sont assises autour de la table, et nous n'avons pas le plus grand poids à cette dernière", a annoncé Wohlgemuth."Deniz est engagé avec Brighton et le club anglais sera le principal acteur de l'évolution de la situation. Bien sûr, nous y travaillons, mais cela prendra encore un mois ou deux avant qu'il ne soit possible de la prendre dans ce contexte".