Terzic "souhaite que le festival de Marco Reus dure encore un mois"
Lors de son avant-dernier match à domicile avec le BVB, Reus a marqué lui-même un but et a été à l'origine de deux autres buts. Vendredi, le club avait annoncé qu'il se séparait de son capitaine de longue date à la fin de la saison.
"Je n'ai malheureusement pas de télécommande ou de chronomètre pour l'empêcher d'avoir 35 ans à la fin du mois", a déclaré Terzic à propos de la séparation.
Mais d'ici là, ils poursuivent encore ensemble un grand objectif : la finale de la Ligue des champions le 1ᵉʳ juin à Londres. "La boucle serait bouclée. Ce serait le cadre parfait pour y aller encore une fois", a déclaré Terzic. "Je souhaite que le festival Marco Reus dure encore un mois."
À la fin de sa première année à Dortmund, Reus avait perdu la finale de la C1 contre le Bayern Munich dans le temple du football de Wembley. Mardi, le match retour des demi-finales est prévu au Paris Saint-Germain.
"Nous avons encore un peu de chemin à faire", a déclaré le directeur sportif Sebastian Kehl à propos de Reus. "Nous aurons besoin de lui dans les prochains matchs."