Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Touché au ligament interne du genou gauche, Coman devrait être absent 2 mois

SID
Coman (m.) quitte la pelouse en boitant pendant le match à Augsbourg
Coman (m.) quitte la pelouse en boitant pendant le match à AugsbourgProfimedia
Les soucis du Bayern Munich ne s'arrêtent pas là. L'international français Kingsley Coman (27 ans) a été victime d'une déchirure du ligament interne du genou gauche samedi lors de la victoire 3-2 en Bundesliga sur le terrain du FC Augsbourg, a annoncé le club munichois dans la soirée. L'ailier français devrait être absent environ deux mois.

"C'est bien sûr amer", a commenté le directeur sportif Christoph Freund. "Connaissant Kingsley Coman, il reviendra encore plus fort. Nous lui souhaitons un bon rétablissement".

Des matchs importants attendent le Bayern dans les semaines à venir, notamment le match phare de Bundesliga chez l'actuel leader du championnat, le Bayer Leverkusen (10 février), et quatre jours plus tard, le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions chez la Lazio Rome.

Cette blessure de l'international français compromet fortement sa participation au prochain rassemblement de l'équipe de France à la fin mars pour affronter l'Allemagne et le Chili, les dernières rencontres amicales avant l'annonce de la liste pour l'Euro-2024 en Allemagne (14 juin-14 juillet).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)