Tuchel reste dubibatif concernant l'arrivée de Max Eberl en tant que directeur sportif
"Nous verrons quel effet Max aura. C'est maintenant la troisième fois au cours des douze derniers mois que nous remanions l'organigramme - et pour la troisième fois juste avant un match de Bundesliga. Ce n'est pas sans conséquence. Nous essayons de nous concentrer entièrement sur le match", a déclaré Tuchel avant le match de Bundesliga ce vendredi sur le terrain du SC Fribourg.
Eberl prendra officiellement ses fonctions ce vendredi chez le champion d'Allemagne en titre. Mais selon Tuchel, il s'est déjà présenté ce jeudi à l'équipe et au staff technique. L'arrivée de l'homme de 50 ans fait actuellement la une des journaux. Il espère, selon Tuchel, "bénéficier de son soutien".
Le match à Fribourg, le 2 000ᵉ match en Bundesliga des Bavarois, sera disputé avec "une grande envie et une passion intacte" selon Tuchel. "Nous allons tout faire pour cela."
Le coach a estimé que le récent 2-1 contre Leipzig était "un petit changement de dynamique. Maintenant, nous devons faire encore mieux".
La participation de Leroy Sané, en difficulté, est incertaine, mais Alphonso Davies fait son retour dans le groupe après avoir surmonté sa blessure au genou. Outre Matthijs de Ligt, qui a écopé d'une suspension jaune, Serge Gnabry, Kingsley Coman, Sacha Boey et Noussair Mazraoui sont toujours absents.