Xabi Alonso espère que son Bayer Leverkusen va continuer sur sa lancée
Leverkusen, cinquième, qui est devenu la première équipe à terminer une saison de Bundesliga invaincue en décrochant le titre, a commencé son championnat par une victoire peu convaincante contre le Borussia Mönchengladbach avant de s'incliner contre le RB Leipzig.
Depuis, ils ont enregistré une victoire 4-1 à Hoffenheim et ont été de loin la meilleure équipe lors de leur victoire 4-0 à l'extérieur contre le Feyenoord jeudi, et Xabi Alonso appelle à la même chose lors de leur match à domicile contre Wolfsburg, 12ᵉ.
"Aujourd'hui, nous nous concentrons sur la régénération et demain sur la préparation du match. Nous devons utiliser au mieux le temps dont nous disposons. Il est important que nous fassions ce que nous avons fait contre le Feyenoord et que nous l'appliquions également sur le terrain dimanche. Nous nous attendons à ce que tout le monde soit disponible. Nous avons une équipe profonde, tout le monde est prêt."
Alonso a également salué les progrès réalisés ces dernières semaines par l'attaquant Victor Boniface, auteur d'un doublé et d'une passe décisive lors de la victoire contre Hoffenheim : "Nous voyons Boni évoluer de semaine en semaine. Il est très important pour nous et a une grande influence sur notre jeu. Son influence en dehors du terrain est également positive, il apporte de la joie dans le vestiaire et a un bon caractère. Nous devons l'aider à bien jouer".
Leverkusen, qui compte six points en trois matches, se rendra au Bayern Munich, leader du championnat, après son match contre Wolfsburg.