L'Égypte attend patiemment Salah en soin à Liverpool, mais va devoir rallier la finale
La Fédération égyptienne de football (EFA) a confirmé que Salah poursuivra son traitement en club, comme l'avait suggéré Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, après la victoire 4-0 de son équipe à Bournemouth en Premier League.
Cependant, l'Égypte espère toujours que Salah pourra jouer un rôle dans le tournoi. "Nous espérons que si nous nous qualifions pour la Coupe d'Afrique des Nations, il nous aidera à atteindre les demi-finales", a déclaré l'EFA dans un communiqué.
La durée de l'absence de Salah, qui a contracté une blessure musculaire à la cuisse avant la mi-temps du match de jeudi contre le Ghana, n'est pas encore connue. Klopp a déclaré : "Quelle que soit la durée de son absence, je pense que tout le monde peut comprendre qu'il est logique qu'il se réadapte avec nous ou avec notre équipe".
Quant à savoir si Salah pourrait reprendre la compétition avec l'Égypte, l'entraîneur allemand a ajouté : "Je ne suis pas médecin. Je dirais que si l'Égypte atteint la finale et qu'il est en forme, alors probablement oui. Pourquoi pas ?"