Rigobert Song n'a "aucun problème" avec Onana après l'avoir écarté face à la Gambie
Onana avait quitté le Cameroun lors de la phase finale de la Coupe du monde 2022 à la suite d'une dispute avec Song, mais il a réintégré l'équipe en septembre pour l'aider à se qualifier pour cette Coupe d'Afrique des nations 2024.
Il a été autorisé à manquer le premier match du Cameroun pour jouer avec Manchester United contre Tottenham le 14 janvier, mais a joué le deuxième match du groupe C des Lions indomptables contre le Sénégal, encaissant trois buts et étant écarté pour le dernier match de groupe contre la Gambie mardi.
"Je n'ai aucun problème avec mes gardiens. Ils sont tous compétitifs et prêts à répondre quand ils doivent jouer. Il n'y a pas de controverse. Ils s'entendent très bien", a déclaré Song en conférence de presse ce vendredi, sans préciser si Onana pourrait retrouver sa place dans les buts pour le match des huitièmes de finale samedi.
Song a déclaré que la défense serait primordiale contre le Nigeria, dont l'attaque est menée par le footballeur africain de l'année Victor Osimhen. "Nous avons déjà encaissé six buts et demain nous trouverons la formule pour ne pas en encaisser", a ajouté Song.
"Nous allons essayer de mettre le Nigeria en difficulté et de nous battre pour continuer la compétition. Je sais ce qu'il faut faire pour que nous fassions tout notre possible demain pour obtenir un résultat positif."