Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Enquête contre le Monténégrin Osmajic accusé d'avoir mordu un adversaire

Osmajic face à Beck dimanche.
Osmajic face à Beck dimanche.GARY OAKLEY/Getty Images via AFP
Une enquête a été ouverte par les instances du football anglais contre l'attaquant international monténégrin de Preston (2ᵉ div.), Milutin Osmajic, accusé d'avoir mordu un adversaire du club de Blackburn dimanche.

Osmajic, 25 ans, est accusé d'avoir mordu le défenseur de Blackburn Owen Beck, à la fin du match Preston - Blackburn (0-0) dimanche lors de la 6ᵉ journée de Championship, selon un communiqué de Football Association (FA).

"Il est allégué que l'attaquant a commis un acte de violence en mordant un adversaire aux alentours de la 87ᵉ minute", a écrit FA en précisant qu'Osmajic avait jusqu'à lundi pour répondre aux accusations. L'entraîneur de Blackburn, John Eustace, a déclaré lors de la conférence de presse d'après-match que son joueur avait "une grosse marque de morsure sur la nuque".

D'autres morsures ont émaillé l'histoire du championnat anglais de football. L'attaquant uruguayen Luis Suarez, qui évolue aujourd'hui à l'Inter Miami, a été sanctionné à plusieurs reprises au cours de sa carrière. Il avait notamment écopé d'une suspension de 10 matches lorsqu'il jouait pour Liverpool après avoir mordu le joueur de Chelsea Branislav Ivanovic en avril 2013.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)