Suárez et Messi évitent la défaite de l'Inter Miami en 8e de la Coupe des champions CONCACAF
Le but de Luis Suarez et celui de Lionel Messi ont permis d'égaliser le doublé de Jacob Shaffelburg au Geodis Park. L'Inter Miami, qui est en tête de la MLS depuis le début de la saison, accueillera le match retour au Chase Stadium le 13 mars.
"Ce résultat nous permet d'être bien préparés pour les 90 minutes suivantes, qui seront aussi difficiles qu'aujourd'hui et que les autres matches que nous avons joués avec Nashville", a déclaré Gerardo Martino, qui a affirmé que son joueur vedette se sentait bien physiquement après un tacle dangereux en deuxième mi-temps.
"Il a bien fini le match, fatigué", a-t-il expliqué. "Avec de la fatigue dans le dos (muscles). Il y a quelque chose de logique, c'est pour ça qu'il y a des massages, mais il va bien", a-t-il ajouté.
Le premier match du club dans la compétition de clubs la plus importante de la CONCACAF a également vu les débuts de sa dernière recrue, le jeune milieu de terrain Federico Redondo.
Martino a titularisé l'Argentin, associé à Sergio Busquets, alors que Jordi Alba était absent pour cause de maladie. "Pour un premier match, et dans une coupe aussi importante, la performance de Fede a été bonne", a déclaré Martino.
Les joueurs et les supporters de Nashville attendaient avec impatience l'Inter Miami après leur défaite en finale de la Coupe de la Ligue, au cours de laquelle Messi avait célébré son premier trophée aux États-Unis après une interminable séance de tirs au but.