Saarbrucken élimine l'Eintracht en 1/8e de finale de Coupe d'Allemagne, Leverkusen qualifié
Après avoir renversé le Bayern Munich, la sensationnelle équipe de Sarrebruck a pris une nouvelle dimension en faisant tomber un autre géant du football allemand. L'équipe de Rudiger Ziehl a battu Francfort avec la manière, devenant ainsi la sixième équipe de troisième division à atteindre les quarts de finale de la compétition.
Après un but refusé en première mi-temps, Kai Brünker a mis les Sarrois sur la voie de la victoire à la 64ᵉ minute et Luca Kerber a donné le coup de grâce à la 79ᵉ minute. Pour ne rien arranger, le nouveau venu Noel Futkeu a reçu un carton rouge cinq minutes après son entrée en jeu.
Après un match nul décevant contre le Borussia Dortmund (1-1) le week-end dernier, les leader de la Bundesliga se sont remis sur les rails et ont décroché leur billet pour les quarts de finale. Le Werkself a pris l'avantage grâce à un but de l'inévitable Boniface à la 12ᵉ minute, tandis qu'Exequiel Palacios a complété le score en première mi-temps.
Wirtz sorti sur blessure
La pire nouvelle pour l'équipe de Xabi Alonso a été le remplacement sur blessure du jeune talent Florian Wirtz juste avant la mi-temps en raison d'un problème à la cheville. Avant le coup de sifflet final, Sebastian Klaas a redonné de l'élan aux visiteurs, qui occupaient la deuxième place, avant que Patrick Schick ne confirme définitivement la victoire.