Mancini regrette son départ avant la fin de la séance de penalty face à la Corée du Sud
Mancini a regagné à pied les vestiaires du stade Education City de Doha après qu'Abdulrahman Ghareeb a manqué un deuxième penalty saoudien et donné la balle de match à la Corée du Sud.
L'attaquant de Wolverhampton Wanderers, Hwang Hee-chan, a repris le ballon pour envoyer les Coréens en quart de finale contre l'Australie, éliminant l'équipe de Mancini en 16ᵉ de finale. "Je m'excuse, je pensais que c'était fini", a déclaré l'Italien à propos de sa sortie prématurée.
"Je ne voulais manquer de respect à personne. Je veux dire merci à tous mes joueurs pour ce qu'ils ont fait. Ils s'améliorent beaucoup."
Le gardien de but Jo Hyeon-woo a été le héros de la Corée du Sud lors de la séance de tirs au but, sauvant également Sami Al-Najei pour donner à son équipe une victoire 4-2 aux tirs au but, après un match nul 1-1 à la fin de la prolongation.
Cho Gue-sung a égalisé à la 99ᵉ minute du temps réglementaire pour forcer la prolongation, après qu'Abdullah Radif a ouvert le score pour les Saoudiens 33 secondes après son entrée en jeu à la mi-temps.