Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le match nul contre le Venezuela éclipse le premier but de Gabriel avec le Brésil

Josias Pereira
Gabriel a repris de la tête un centre de Neymar.
Gabriel a repris de la tête un centre de Neymar.Vitor Silva/CBF
Les supporters brésiliens n'ont pas obtenu le résultat qu'ils espéraient à Cuiabá. La Seleção a fait match nul 1-1 contre le Venezuela à l'Arena Pantanal lors du troisième tour des qualifications sud-américaines. Gabriel Magalhães, l'auteur du but brésilien, a vécu une soirée en demi-teinte.

Le défenseur d'Arsenal a marqué pour la première fois avec l'équipe nationale brésilienne, mais son but n'a pas été décisif et n'a pas contribué à la victoire de sa sélection sur le Venezuela.

Après le match, Gabriel Magalhães a souligné que le Brésil s'était créé plus d'occasions qui auraient pu tuer le match. Cependant, comme le résultat escompté n'est pas arrivé, l'équipe doit maintenant se remettre sur pied pour corriger ses erreurs et retrouver le chemin de la victoire.

"Je pense que nous avons eu des grandes chances de marquer plus de buts, nous avons eu plus d'occasions en deuxième mi-temps. Maintenant, nous devons garder la tête haute, voir ce que l'entraîneur doit corriger et continuer à travailler", a déclaré Gabriel dans une interview accordée à TV Globo.

Avec ce match nul 1-1, le Brésil a perdu la tête des qualifications sud-américaines. La Seleçao occupe la deuxième place avec sept points, à deux longueurs de l'Argentine, désormais seule leader avec neuf points (trois victoires en trois matches).

Le Brésil retrouvera les terrains mardi prochain pour affronter l'Uruguay au stade Centenario de Montevideo dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires. Ce sera le premier grand test de Fernando Diniz à la tête de la Seleçao.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)