Touché à la cuisse, Vinícius Júnior est sorti sur blessure face à la Colombie
João Pedro est entré en jeu à la place de Vini Jr. à la 27ᵉ minute. Le numéro 7 a quitté le terrain très énervé par la blessure et a poussé des jurons. Le joueur a commencé à recevoir un traitement à base de glace dès son arrivée sur le banc.
Dès le début du match, Vinícius Júnior avait pourtant offert une passe décisive à Gabriel Martinelli pour l'ouverture du score. Après un superbe une-deux entre les deux attaquants, le joueur d'Arsenal a ouvert les hostilités. Sans Vini sur le terrain, les Brésiliens ont ensuite été menés au score en deuxième mi-temps.
Sur le chemin des vestiaires à la mi-temps, Vini Jr. boitait. Si la blessure est confirmée, le Brésil perdra son joueur principal pour le derby contre l'Argentine. Le choc aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi prochain au Maracanã, dans le cadre de la 6ᵉ journée de qualification.
Vinícius Júnior a déjà souffert d'une blessure à la cuisse cette saison, mais à la cuisse droite. L'attaquant s'était blessé lors du match du Real Madrid contre le Celta de Vigo le 25 août et a été absent pendant un mois.