L'OL féminin prend facilement sa revanche sur Fleury en D1 Arkema
Les choses étant acquises quant aux trois premières places de D1 Arkema, la bataille pour la 4e place, ultime strapontin pour les playoffs, demeure la plus captivante jusqu'à la fin de cette saison régulière.
Une semaine après avoir réalisé l'exploit en demi-finale de Coupe de France en sortant l'Olympique Lyonnais aux tirs au but après avoir tenu le 0-0, Fleury a eu droit au retour de bâton de la part des Fenottes.
Après un quart d'heure, l'affaire était déjà pliée. Après une remise en touche côté droit, Delphine Cascarino a délivré un centre dans la surface mais la défense francilienne s'est gênée et Sara Dabritz en a profité pour ouvrir le score (10e). Quelques instants plus tard, sur un coup frappé rentrant depuis le côté droit, Selma Bacha a trouvé Griedge Mbock au second poteau qui a repris le ballon de la cuisse pour doubler la mise (13e).
Le score n'a pas évolué jusqu'à la 82e minute. À l'entrée de la surface, Dabritz a bénéficié d'un coup franc idéalement placé et l'Allemande a envoyé le ballon dans la lucarne de Chloé N'Gazi. Entrée à la pause, Melchie Dumornay, servi par Dabritz, a fait parler sa technique dans la surface pour se mettre en position de frappe et inscrire le 4e but lyonnais (86e).
Fleury est 5e avec 2 points de retard sur Montpellier qui jouera dimanche contre Le Havre et qui pourrait creuser un écart définitif en cas de victoire de la Paillade.