Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Chelsea s'incline à Middlesbrough, club de deuxième division, en Coupe de la Ligue

Hugo Filipe Martins
Hackney a marqué le seul but du match en première mi-temps
Hackney a marqué le seul but du match en première mi-tempsAFP
Il reste encore un match retour à jouer à Stamford Bridge, mais Mauricio Pochettino et les joueurs de Chelsea n'ont aucune raison d'être satisfaits après leur défaite 1-0 à Middlesbrough.

En championnat, la situation de Middlesbrough n'est pas des plus brillantes, mais les hommes de Michael Carrick ont retrouvé le moral en battant ce mardi Chelsea en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Malgré 12 absences, les locaux ont surpris une équipe de Chelsea qui n'a pas réussi à se créer de grandes occasions de but, à l'exception d'une frappe de Cole Palmer à la demi-heure de jeu après une perte de balle de Jonny Howson.

L'international anglais n'en a pas profité, tout comme Chelsea, qui a eu l'essentiel de la possession en première mi-temps, mais a fini par être pénalisé par un but avant la mi-temps (37ᵉ), signé Hayden, après un gros travail d'Isaiah Jones sur la droite.

En seconde période, les Blues reprenaient le contrôle du ballon, mais continuaient à manquer d'efficacité devant la cage de Tom Glover.

Incapable de venir à bout de cette équipe de Championship, le deuxième échelon du football anglais, Chelsea a une nouvelle chance de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue, le 23 janvier à Stamford Bridge. Pour l'instant, les Blues sont menés d'un but. À eux de faire le boulot pour aller chercher la qualification. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)