Chelsea s'incline à Middlesbrough, club de deuxième division, en Coupe de la Ligue
En championnat, la situation de Middlesbrough n'est pas des plus brillantes, mais les hommes de Michael Carrick ont retrouvé le moral en battant ce mardi Chelsea en demi-finale de la Coupe de la Ligue.
Malgré 12 absences, les locaux ont surpris une équipe de Chelsea qui n'a pas réussi à se créer de grandes occasions de but, à l'exception d'une frappe de Cole Palmer à la demi-heure de jeu après une perte de balle de Jonny Howson.
L'international anglais n'en a pas profité, tout comme Chelsea, qui a eu l'essentiel de la possession en première mi-temps, mais a fini par être pénalisé par un but avant la mi-temps (37ᵉ), signé Hayden, après un gros travail d'Isaiah Jones sur la droite.
En seconde période, les Blues reprenaient le contrôle du ballon, mais continuaient à manquer d'efficacité devant la cage de Tom Glover.
Incapable de venir à bout de cette équipe de Championship, le deuxième échelon du football anglais, Chelsea a une nouvelle chance de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue, le 23 janvier à Stamford Bridge. Pour l'instant, les Blues sont menés d'un but. À eux de faire le boulot pour aller chercher la qualification.