Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Alvaro Morata pourrait quitter la sélection espagnole à la fin de l'Euro

David Olivares
Morata se bat pour le ballon avec Rüdiger lors du match Espagne-Allemagne.
Morata se bat pour le ballon avec Rüdiger lors du match Espagne-Allemagne.RFEF
Le capitaine et quatrième meilleur buteur de l'histoire de l'Espagne a annoncé que la fin du Championnat d'Europe pourrait être constituer ses derniers pas avec sa sélection.

Alvaro Morata n'en peut plus des insultes que sa famille et lui reçoivent de la part d'un petit groupe de supporters. Dans une interview accordée à El Mundo, l'attaquant de la Roja a déclaré : "Il est probable que je quitte l'équipe nationale après le Championnat d'Europe, en Espagne il n'y a de respect pour rien ni personne".

Son avenir à l'Atleti en jeu

De même, dans des déclarations faites à El Desmarque de Cuatro, il a également laissé planer le doute sur sa continuité à l'Atlético de Madrid, bien que le joueur et le club aient confirmé il y a cinq jours qu'il resterait dans la capitale espagnole : "Dans le football, rien n'est certain. Nous devons voir ce qui se passe et nous verrons ensuite".

Il a ajouté : "Le post constituait mon opinion du fond du cœur, mais comme je l'ai dit à maintes reprises, il y a des moments où il est compliqué pour moi de rester en Espagne. J'en ai assez de me plaindre. Je veux juste que tout cela se termine le plus tôt possible, de la meilleure façon possible, et j'en profite, parce que cela pourrait aussi être mon dernier tournoi avec l'équipe nationale".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)