"Il fallait tout le temps s'adapter d'un match à un autre" lâche Antoine Griezmann
Le vestiaire est "énervé, triste, c'est un coup derrière la tête", a raconté le joueur après le match à Munich, mardi, admettant que les Espagnols "ont été meilleurs que nous ce soir".
Interrogé sur son bilan personnel, il a estimé avoir "mal commencé" la compétition, mais qu'il se sentait "de mieux en mieux".
"Et j'ai fini sur le banc", a-t-il lâché. Il a été remplaçant au troisième match contre les Pays-Bas et mardi contre l'Espagne.
"J'ai essayé de tout donner, avec beaucoup de changements tactiques, changements de position (d'un match à l'autre), il fallait tout le temps s'adapter", a ajouté Griezmann, qui a joué milieu, milieu excentré et deuxième attaquant notamment pendant le tournoi.
Qu'il ait "compris ou non" son nouveau statut de remplaçant, "c'est personnel", a-t-il dit, "mais c'est comme ça, c'est la vie du footballeur. Il y en a qui n'ont pas joué une minute, donc ça ne va pas être moi qui vais me plaindre".
Il préfère retenir "qu'on a le talent, mais il faut bien plus que ça. Défensivement, on a été très bons pendant tout l'Euro, offensivement, on a raté pas mal d'occasions, ça nous a fait du tort. Mais il y a beaucoup de choses à garder".